Mardi 12 Novembre 2002 à 23h40, Claude MICOUIN écrivait :
>Bien d'accord. Pensez aussi à ne garder que la partie pertinente du message
>auquel vous répondez. Inutile (normalement) de garder tout le texte si vous
>ne voulez répondre qu'à un alinéa. C'est plus léger et plus clair.
>Merci.
>A+     ~~  [EMAIL PROTECTED]
··························
Claude parle d'or! Oserai-je ajouter que c'est encore mieux quand on
soigne un tout petit peu sa réponse.
Voilà, ci-dessus, vous avez un exemple de ce que l'on peut obtenir avec
un tout petit effort de mise en page des "réponses récapitulatives". Mais
je sais que beaucoup ont pris l'habitude de "pondre leur oeuf" à la suite
des autres, leur besoin étant plus de "dire" que d"être compris". C'est
un exemple de plus de notre égo-centrisme: moi je compte, les autres
je les ... (geste significatif du médius!)...
Allez, ne vous formalisez pas: aujourd'hui la bête est triste!
Bernard L.
--
«Ce sont toujours nos bons sentiments
«Qui nous font faire de vilaines choses!»