Le Dimanche 17 Novembre 2002 07:26, vous avez écrit :
> Claude parle d'or! Oserai-je ajouter que c'est encore mieux quand on
> soigne un tout petit peu sa réponse.
> Voilà, ci-dessus, vous avez un exemple de ce que l'on peut obtenir avec
> un tout petit effort de mise en page des "réponses récapitulatives". Mais

Puisqu'on est sur ce sujet, une astuce que je n'avais jamais utilisée (bien
que je l'avais lue il y a pas mal de temps) qui permet de ne garder qu'UNE
partie du texte original. Dans le message original, vous la mettez en
surbrillance, puis vous cliquez sur Répondre et ô miracle le mail en  réponse
s'ouvre avec uniquement le texte que vous avez surligné.
Sétipaboça?
A+