Le serveur MDK9 est branché sur lle net.
Je reçois mes email (3 adresses en tout dison X1, X2 et X3 ) sur cette
machine.
Et j'aimerais, à partir d'une des machines clientes connectée sur ce serveur
envoyer des mails avec l'adresse X1 par exemple
En gros j'aimerais pouvoir envoyer ou recevoir des mails depuis une machine
faisant partie de mon réseau interne

A+

--
Pierre Lo Cicero