Le Mardi 19 Novembre 2002 14:25, Collignon Michel a écrit :
> Bonjour,
> Merci mais ce n'est pas tout à fait cela.
> [...]
> Le disque rebranché, j'ai vérifié et il était bien démonté ! Par contre je
> ne suis pas allé voir le fichier fstab. Le fait que j'ai un autre disque en
> sdb peut-il avoir un effet ? Il passe peut-être en sda en absence du
> premier sur la chaîne SCSI ?
> [...]

Ça m'apprendra à lire !! En effet, sda représente le premier disque *détecté*
dur ton bus SCSI. C'est béton pour devfs (le cas le plus fréquent), je suis
persuadé que c'est idem pour les systèmes non-devfs.

Désolé pour l'attente...

--
Fabien VIROT (mailto:[EMAIL PROTECTED])
FRANCE

J'aime, au sortir du camp, une longue pêche sous-marine.