Bonjours,

idem pour moi quand j'ai installé mdk 9. Je pense qu'ils ont un script spécial
qui s'occupe de tout : install reseau + poste de travail + Dictionnaires.

Gros avantage car on n'a aucune manipulation à faire. Ce qui est dommage,
c'est que Mandrake Soft ait créé ce script ou rpm et ne l'a pas fourni à la
communauté OpenOffice.

Amicalement,

Gautier.