Le mar 26/11/2002 à 08:38, Jean-Marc Sac-Epée a écrit :

> Non non non, J'insiste!:)
>
> C'est bel et bien ./setup /net
>
> Voir par exemple
>
> http://www.stat.duke.edu/~sto/StarOffice51a/install.html
>
> section 5. du paragraphe "performing the installation"

J'insiste aussi ;-))
Et j'ai souvent lu aussi /net mais pas une fois même avec so 5.1 je n'ai
saisi /net mais -net.
Cependant si tu te réfères à so5.1, il existait à l'époque une chose
rigolote : quand tu saisissais xxxxxx -net sous SO5.1 il te le
traduisait en xxxxxx /net (dressage windosien?) Ainsi si tu relis des
textes de cette époque tu trouves autant de fois /net que -net (surtout
s'ils sont écrits sous SO5.1, pour les autres ils ont recopié...).
Je suppose que ça fonctionnait aussi d'ailleurs puisqu'ils avait l'air
de le faire.

--
André Salaün.