Le sam 23/11/2002 à 16:21, Sylvain Scattolini a écrit :

> Tu as raison, avec evolution 1.2 il n'y a plus le symbol Euro. Par contre les
>accents, c'est ok.
> Je vais me pencher dessus moi aussi, bien que je teste actuellement sylpheed.

Je crois que j'ai trouvé. En tous les cas, chez moi, j'ai retrouvé mon
symbole ¤. Le problème vient de Gnome (est-ce que l'installation de la
nouvelle version d'evolution y a modifié quelque chose ?).
Pour le résoudre, je suis allé dans l'éditeur de configuration de Gnome
(commande "gconf-editor" dans une console par exemple)
Dans le menu GNOME/Documents/HTML_Editor
Dans le fenêtre de droite, j'ai quatre "font..." qui sont paramétrées
avec des polices iso-8869-1 et je les mets toutes les quatre en
iso-8859-15.
Depuis, j'ai mon symbole Euro ¤¤¤¤

Par contre, pour la signature avec caractères accentués défectueux, là,
aucune amélioration...
A+
Vincent