le Dimanche 24 Novembre 2002 à 14h04, Sylvain Scattolini écrivait :
>Salut Vincent.
>[ ... ]
> Ce que tu dis est vrai, mais evolution est trés lourd en mémoire et
> le démarrage est long. Je l'utilisais jusqu'a maintenant. Suite au
> sondage sur les clients mails, j'ai voulu les tester chacun pendant
> 1 mois pour me faire mon idée sur chacun d'eux.
> De plus, en prenant du recul, je ne me servais que de la messagerie
> sur evolution et rarement du reste, donc l'utilité est limitée.
> Pour le moment sylpheed me plait bien.
> Il y a encore pas mal de boulot mais il est agréable et j'ai retrouvé
> [...]
··································
Me permettrez vous de vous donner mon avis? Actuellement, le meilleur
n'est peut-être pas Kmail, mais il est dans la roue du meilleur, mais
surtout, c'est lui qui évolue le plus vite, à mon avis, avec une SÛRETE
qui n'est jamais prise en défaut. Quand il s'agit de messagerie c'est la
SEULE chose qui compte.
Je continue à lui faire confiance.
J'ajoute que question ¤ & accents il est infaillible.
Bernard L.
--
« Chacun trouve ses propres oeuvres belles!
« ma main en blanc sur fond noir: c'est beau! »