Voila, j'ai un portatble avec un dique dur dedans de 21/2 pouces, comme tous
les portables ...
Ce disque dur est mort, plutot la FAT morte avec plein d'IO  ...Il n'y a
qu'une seule partition C:
Sur ce disque j'ai des centaines de fichiers qui font 2 gigas à recuperer
d'urgence.
Lorsque je boot avec une disquette de reinstall de Windows, je vois bien le
disque et ses fichiers en faisant dir: sous DOS
Le SE windows installé dessus ne boote plus ..bien sur et j'ai beau essayé
de reinstaller WIN ME ou XP, rien à faire pour booter , toujours erreur avec
message : formater ce disque en low level ..
Bien sur pas question de reformater le disque ..

Donc ma question :
Linux peut-il me sauver ??
Puis je faire cette manip :
Installe de Linux sur une partition FAT 32 sans rien detruire de cette
partition, fabrication d'une disquette boot de Linux ainsi installé, je
demarre Linux en bootant à partir de la disquette ..
Je vois tous mes fichiers FAT 32 etant sous Linux ..??
puis mise en reseau du portable et transfert de mes fichiers par FTP sur le
reseau ??
Et je jette ce putain de disque à la poubelle ??

En vous remerciant ...