Le Samedi 23 Novembre 2002 20:08, Claude HONNORE a écrit :

> Lorsque je boot avec une disquette de reinstall de Windows, je vois bien le
> disque et ses fichiers en faisant dir: sous DOS

Pourquoi tu ne les récupère pas par xcopy ?

> Donc ma question :
> Linux peut-il me sauver ??
> Puis je faire cette manip :
> Installe de Linux sur une partition FAT 32 sans rien detruire de cette
> partition, fabrication d'une disquette boot de Linux ainsi installé, je
> demarre Linux en bootant à partir de la disquette ..
> Je vois tous mes fichiers FAT 32 etant sous Linux ..??

Essaye Knoppix. Il te faut un lecteur de CD, en revanche.
www.knopper.de
Knoppix a pas besoin de s'installer, très très utile pour booter sur des
systèmes dont l'OS est raide.
A partir de la, tu devrais etre capable de récupérer tes fichiers en montant
la partition fat32 si elle est pas trop flinguée, et transférer ça ou tu veux
et comme tu veux.

Bonne chance !

+++
Stef