Hello

Pure question cosmétique :
Quand je lance une application Gnome 2 sous un autre WM que Gnome 2 lui même,
les fontes sont atroces. Ce ne sont que les apps Gnome 2 (Gkrellm 2 et Gedit
par exemple), mais pas les apps Gnome 1 (Gkrellm 1 a pas ce probleme).

Pour une raison inconnue, les fontes choisies dans le control panel de gnome
ne sont pas activées automatiquement sous un autre environnement que Gnome 2.

Alors je lance à la main 'gnome-font-properties', qui me crashe joyeusement
kdesktop, et remet tout seul les bonnes fontes avec les bonnes tailles sans
que j'aie rien besoin de faire, a part relancer kdesktop.

C'est pas génant de faire ça une fois par session sachant que je me déloggue
une fois par semaine, mais y'a-t-il un workaround ou un truc que j'ai pas
saisi ?

Merci !

+++
Stef