On Mon, 25 Nov 2002 10:03:25 -0000
"Barran, Richard" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour a tous,
>
> Pendant le weekend j'ai essaye d'installer Mandrake 9.0 avec les CDs qui
> sont (finallement) arrives. Un desastre total! L'installation plante
> immediatement, j'ai un mauvais pressentiment, alors je repasse sous LM8.2,
> et j'essaye de lire les pages HTML que Mandrake met sur son premier CD. Les
> pages sont totalement corrompues, illisibles. La, j'ai envie de hurler de
> rage. Je m'explique:
>
> - les CDs de MandrakeStore sont illisibles avec mon graveur Aopen.
> - Je n'ai jamais eu de problemes pour lire d'autres CDs avec mon graveur
> [...]
J'ai reçu les CD de Mandrakestore pour les distribs suivantes: 8.1(download ed) 8.2 et
9.0 (powerpack) et toutes ces distribs ont été installées depuis ces CD sans aucun
problème et ce sur plusieurs postes avec de cdrom et dvdrom différents..
Désolé pour ton manque de chance..
A ciao, serge

--

T'as le bonjour de LEO!