Le Mercredi 27 Novembre 2002 20:07, Claude MICOUIN a écrit :

> Oups, j'ai lu et répondu trop vite. T'avais déjà essayé la commande
> kicker. Désolé:(
>
> Par contre, vérifie si le fichier est corrompu.
> kicker appartient au paquet kdebase-2.2.2-93mdk (chez moi)
> Essaye rpm -V kdebase-2.2.2-93mdk

Bonne idée, grâce à ton mail et celui de Sylvain Scattolini j'ai fait un :
[root@localhost chris]# rpm -i --force
/mnt/cdrom/Mandrake/RPMS/kdebase-2.2.2-93mdk.i586.rpm

puis un kicker dans la console et ça marche enfin.
Dnc si vous passé par Rennes, venez boire une bière à la maison.

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.