Le Mercredi 27 Novembre 2002 à 23h20, sylvain écrivait :
> Oups ! J'habite dans le 34. ca fait loin.
> Sylvain S

Alors, pas compliqué, c'est chez moi qu'il faut venir la boire, cette
bière, à la santé de Christophe! Note que j'ai aussi du cidre, pour
un breton, c'est plus adapté!
Et, tant qu'on y est, et on passera un air de cornemuse, j'ai aussi,
et, de loin, Christophe se sentira comme chez lui!...

Bernard L.
7 avenue des Treilles - 34770 Gigean
Radioguidage assuré sur demande... téléphonique!
--
« Le temps est un grand maître, dit-on.
« Le malheur est qu'il tue ses élèves ! »