Moralité : de même que personnne n'a à m'interdire l'accès à un parking si je ne roule pas en Pontiac, personne n'a le droit de m'empêcher de naviger sous Linux. Les webmestres qui utilisent des formats propriétaires doivent donc être mis au pilori et torturés dans des soufrances atroces.

Combien le fond sans rien savoir?
Combien le fond par simplicité?
Même mozilla devient compatible M$I€ : il accepte maintenant les balises "marquee" de M$!

--
Amicalement vOOo <http://www.openoffice-fr.org>tre

Troumad
Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D <http://troumad.free.fr/index_add.html>, mathématiques <http://www.web-etudiants.fr.st>, WEB <http://www.web-etudiants.fr.st>, Electronique <http://www.elec-etudiants.fr.st> et sectes <http://www.sectes.fr.fm>.