Salut,

Le Jeudi 28 Novembre 2002 19:25, vous avez écrit :

> Combien le fond sans rien savoir?
> Combien le fond par simplicité?

Ce qu'ils font dans la bouche ne fond pas dans les mains ? ;-)

Blague à part, le fait que la majorité des informaticiens soient des incultes
microsoftés n'est pas une nouveauté. Mais le problème est plus compliqué. Ne
t'inquiète pas, derrière les charlots il y a des financiers. Et payer une
license real n'est pas rentable pour la minorité que nous sommes. C'est au
niveau de la loi qu'il faut agir. Comme Toubon avait sorti la loi interdisant
les slogans publicitaires en anglais, il faudrait une loi interdisant les
formats propriétaires sur internet, espace public.

Une célèbre marque a pour slogan 'prepare to want one' sur les chaînes belges
francophones et devient "préparez-vous à en vouloir une" sur les chaînes
françaises.

Plutôt que d'interdire le cul à 3,65 euros la minute, la loi devrait
favoriser la liberté du culte.

Oui, je sais, je rêve. Let me dream, band of dream brokers*.

Tom.

*Je suis utopique et fier de l'être.
--
Thomas Pimmel