> Tu veux faire de l'ASP avec Perl ???
> Si tu ne fais que du développent web, php est ton ami : http://www.php.net

Disons que j'ai déjà un existant qui est sous IIS/ASP/MySQL,
je dois le migrer sous linux.
J'ai consacré des investissements de temps (*beaucoup*) pour
installer le tout sous linux, je ne peux faire machine arrière.
De plus, je crains que l'apprentissage du PHP ne m'en prenne également.
Je réserve PHP pour mes besoins personnels.

Perl est le language de script de l'ASP sous linux.

--
ism