> oui, ton message n'est pas clair, en plus il existe <pub>asp2php qui comme
> son nom l'indique transforme tes scripts ASP en scripts PHP et il
> parait que
> ca marche plutôt bien.</pub> http://asp2php.naken.cc/home.php
> en plus le projet est en GPL, que demander de plus ?

Soyons fous les amis !!!
A l'époque où j'ai commencé cette aventure, asp2php était plutôt
déconseillé. Faudrait que je teste la bête.
Sinon pour ces messieurs qui disent "ASP+Perl, t'es un fou Ismaël",
ce à quoi je réponds "keep on sniffin' 'til your brain goes pop!"
[Primus / antipop] et ce x fois je ne dirais qu'une url !
http://apache-asp.org/ .

Sinon, Jean, oui je sais pas si j'ai fumé mais là je ne comprends pas:

ism