Le ven 29/11/2002 à 13:17, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Bonjour,
>
> en fait, il faut passer par un gestionnaire d'impression. On ne peut pas mettre
> une imprimante directement.
>
> Dans la zone imprimante, il faut mettre lpr (chez moi çà marche pas), ou
> kprinter -> attention pour kprinter il y a une option à ajouter derrière du
> type --***
>
> Il faut bien sur paramétrer kprinter pour ton imprimante et choisir ton serveur
> d'impression (par exemple cups).

Salut Gautier,

        C'est encore moi !

        Et bien, contre toute attente, chez moi, mon imprimante s'est mise à à
fonctionner sous Evolution avec la commande kprinter -stdin ! (mon
serveur est évidemment CUPS)

        J'en reviens pas !

        Maintenant il ne me reste plus qu'à avoir l'impression sous open Office
mais là... rien à faire !

--
Jean-Jacques Gerbaud - Linux Mandrake 9.0
Les Cornuds - 26110 Vinsobres