Le Samedi 30 Novembre 2002 07:09, yann a écrit :
> Salut

> Je sais pas pourquoi, je me sens un peu visé là ;-))
> Fut un temps, j'avais fait un truc comme ça pour autre chose. Si ça peut
> aider, je peux le refaire sur it.mondelinux.org. C'était du style : une
> carte de France, quand on clique sur un département on a la liste des
> gens inscrits du dép.
> Si vous êtes d'accord, je peux faire le truc d'ici une petite semaine ??

> A+ Yann

Ca marche pour moi, le petit Breton à l'origine de tout ce toutim... mais
qui permet de rendre notre liste encore plus conviviale qu'elle ne l'était
déjà.

BON WE à tous

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.