Le Samedi 30 Novembre 2002 07:09, yann a écrit :

>Je sais pas pourquoi, je me sens un peu visé là ;-))
>Fut un temps, j'avais fait un truc comme ça pour autre chose. Si ça peut
>aider, je peux le refaire sur it.mondelinux.org. C'était du style : une
>carte de France, quand on clique sur un département on a la liste des
>gens inscrits du dép.
>Si vous êtes d'accord, je peux faire le truc d'ici une petite semaine ??

>A+ Yann

J'applaudit des 2 mains, d'autant plus qu'il y a un an environ, quand je suis
arrivé sur Linux et que je me suis inscrit à la liste, j'avais demandé si
c'était possible de faire quelque chose comme ça.

L'idée n'avait pas soulevé beaucoup d'enthousiasme à l'époque.

On m'avait renvoyé cette adresse:  http://trombidrake.quartz.fr
J'y avait envoyé ma photo, en me présentant, mais ma bobine n'a pas dû plaire:
je ne suis jamais apparu sur la liste.

--
     .~.
     /V\        Joël