Toulours rien de nouveau concernant mon install. Mke 9 et nvidia.
J'ai toujours les mèmes problèmes et  Mke expert à qui j'ai confier le
ptroblème semble patauger lamentablement!Aussi je me tourne de nouveau vers
vous pour comprendre quelles différences peut il y avoir entre la Mke 8.2 et
la Mke 9,pour que sur l'une j'ai pu sans problème installer les drivers
Nvidia ,et avoir un système stable avec glx ,mes scanner , imprimante,souris
logitech tous en USB reconnues à l'install.
Alors que depuis que j'ai "acheté" le pack Mke9 :pas moyen de faire
reconnaitre les drivers Nvidia affichage minable,Je peux configurer mes
scanners et imprimantes qui sont reconnues mais Mke ne les trouvent pas en
USB.La souris est passée en port série puisque non trouvée non plus !!!
Quelle galère!
J'ai tous les fichiers log,XFree et log messages à la disposition de qui
pourrait m'aider.
Merci davance
Jacques