Le Jeudi 5 Décembre 2002 22:36, Lasfargues Philippe a écrit :

> C'est en cours. Mais sur les concepts, l'architecture du produit, et les
> docs/livres purements techniques ???
Le système Linux (O'Reilly) est vraiment un bon investissement. Très basique
et costaud, mais expliqué simplement (le notion sont costauds, mais les
explications sont claires)

Sinon, tu as MicroApplication "Kit de Démarrage Linux" et "Linux"; La Bible
Linux (pas lue); Linux pour les nuls; Eyrolles Linux et Xfree. Je te cite ma
garde-robe là! Il y a les guide de survie du débutant sous Linux (sur
Internet);
http://astuce.linux.free.fr