Oui, et si la consommation de café est plus importante
dans l'opensource forcément, faut en tenir compte.
Ca revient a un budget gigantesque !

Je crois pas trop les dire de microsoft et des consortiums
qui sont à leurs bottes.

Je connais pas trop le "marché", tout ce que je sais c'est que l'on
spécule sur l'information pour pouvoir spéculer en bourse.

Par contre j'aime les trolls, c'est amusant des fois. On peut apprendre
des tas (de bouses) sur la nature humaine.
Microsoft est le champion du troll.

Attention Claude, ne prends pas ce mail comme une agression,
mais tout ce que j'en dis c'est qu'en fidèle paranoïaque,
*je n'y crois pas* !
Certes il semblerait que les linuxiens affirmés aient un salaire conséquent.
Mais ne serait-ce pas parce qu'ils ont (désolé je vais parlé comme un
pour un produit) une forte et *solide* valeur ajoutée ?

Nan sérieux, je vois pas l'objet du mail là, à part faire parler
les gars comme moi qui rêvent un jour de lacher totalement (ou presque)
les produits les plus crapuleux de la planète... (80% de bénéfice sur
un soft).

Bon ben sur ce...
--
ism