En fait ce serait la liason adsl qui limite la vitesse au bout de 1sec ma
connection  ?

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de on4hu
Envoyé : vendredi 6 décembre 2002 11:51
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [debutant] Telechargement

la liaison  adsl en France n'est pas a 512 Ko mais a 512 Kilobits
512 (kbits) : 9 (bit) = 64 Kilo-bauds
faut pas confondre????
Si le déchargement commence a 120 Ko c'est que le limiteur n' est
pas encore rentrer en action au début du dialogue

*** André ON4HU ***
Serveur WEB:............... http://www.on4hu.dynip.com
Serveur FTP:................. ftp://ftp.on4hu.dynip.com
Serveur FBB:................. on4hu.dynip.com