Le Jeudi 5 Décembre 2002 00:18,   cpucci a écrit :
> En effet dans la procedure indiquée (au cas où cela interesse quelqu'un
> la procédure se trouve ici http://mdkxp.by-a.com/ ),
>  j'avais raté une étape : vérifier la presence des fichiers source du
> kernel.
> et la suggestion  >urpmi kernel-source
> m'a permis d'installer correctement les drivers NVIDIA.
> Merci.
>
> Maintenant j'ai un autre problème, d'ergonimie , celui là.
> Comme maintenant j'arrive à configurer l'ecran en 1600*1200, je peux
> selectionner des polices assez petites, pour les textes, dans le fenétre
> [...]

.../...

centre de configuration de kde (Apparence puis polices)

Bonne soirée

PS : change le champ reply to de ton mail pour que les réponses transtites
par la liste et ne te soient pas envoyées en direct, c'est plus convivial.

--
La theorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne marche.
La pratique, c'est quand ca marche sans qu'on ne sache pourquoi.