Bonjour
J'ai installe la MDK 9 avec des cartes NVIDIA sans probleme.
Dommage que a l'installation tu n'ais pas choisi demmarrer avec une interface
graphique car dans ce cas tu aurais ete directement dans KDE en mode
graphique. Pour ton ecran si tu manque d'information declare le comme
generique 1024X768 ca marche a tous les coups.
La mandrake que tu as acheté est ce un power pack complet
Si c'est le cas ce sont les drivers fournis par NVIDIA qui sont
automatiquement installes et cela marche tres bien
Si ce n'est pas un power pack MDK9 ne t'inquiete pas les cartes nvidia sont
reconnues mais ne seront pas performante en 3D. en tout cas pas autant que
avec les drivers NVIDIA
Je ne suis ni un adepte ni un expert de la ligne de commande donc ce que je
técris n'est valable que si pour une raison ou une autre tu reinstallé MDK9.
DE toutes les facons c'est tres bien d'avoir reserve un disque particulier pou
linux cela limite les risques de detruire Windows bien qu'il faut l'avouer
avec les distribution linux actuelle c'est de plus en plus rare.
A bientot peut etre

--
Louis RAMEL
rue du commerce