Le jeu 12/12/2002 à 07:58, Vincent Soubise a écrit :
> Bonjour,
>
> Quelqu'un peut-il me dire quels sont les liens entre Galeon et Mozilla.
> Est-ce que, lorsque je charge une nouvelle version de Mozilla, ça me met
> également à jour Galéon ?
> A+
> Vincent Soubise

Non, Galeon dépend de Mozilla pour son moteur donc les versions vont de
paire, mais la numérotation n'est pas la même : ainsi Galeon1.3
nécessite Mozilla1.2. Tu verras la dépendance à satisfairesur le site de
Galeon.
Urpmi (ou grpmi) te donnera aussi la dépendance mais c'est un peu tard
une fois que tu as téléchargé).
--
André Salaün.