Le Mercredi 11 Décembre 2002 12:40, André Salaün a écrit :

>À toi de choisir un compromis entre les risques de perte (très faible
>quand même en général mais qui grimpe proportionnellement à
>l'utilisation de logiciels non finalisés ou de kernel en développement)
>et le confort d'utilisation.

bien, merci, André, pour ces explications.

Vu que je redémarre 2 fois par jour minimum (dual boot: application dont je me
sert tous les jours qui ne fonctionne pas sous linux, et mdk pour les mails),
et vu que mes connaissances informatiques sont justes assez grandes pour
comprendre que moins je bidouille, moins je passe de temps à réparer, j'en
déduis qu'il est urgent de ne rien faire et de laisser en l'état.

>Nous ne voyons pas d'autre explication;)
;-)
--
     .~.
     /V\        Joël