Eh ben, y a plus qu'à commencer à tout crypter, même les E-mails sur les
ML !!

Alors tous à vos GNUpg, et fabriquez vous des clefs :-((

Espionnament votre !!
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe