Bonjour à tous,

Le Dimanche 15 Décembre 2002 14:00, m.mandrake a écrit :
> Si vous n'effectuez pas la détection, le fichier xtel.lignes par défaut sera
> utilisé.
>
> /var/tmp/rpm-tmp.21828: line 133: xterm: command not found
> error: execution of %post scriptlet from xtel-3.3.0-1 failed, exit status
127
> [root@localhost rpm]# vi /var/tmp/rpm-tmp.21828

Je n'ai pas réinstallé Xtel sur ma Mk 9.0 car je ne me sers plus du minitel
mais sur la 8.2, je me rappelle avoir utilisé un petit utilitaire de
configuration en ligne de commande qui s'était installé avec le logiciel (en
lançan xtel dans une fenêtre, il donne peut-être la commande à utiliser...).

--
A+

Marc

Marc Quendez,  < [EMAIL PROTECTED]>
Chézy-en-Orxois, 02 810, France. Tel et Fax: 03.23.71.45.66