Le Mercredi 18 Décembre 2002 15:37, vous avez écrit :
> On Wed, 18 Dec 2002 14:45:31 +0100

Bonjour à tous. Encore besoin de quelques petites précisions .
 Je m'excuse d'être aussi lourd , mais j'avance en terrain inconnu !

> Verifie que saned est bien dans:/usr/local/sbin/saned
> Chez moi il est dans:usr/sbin/saned (MDK8.2)

   donc , si je le copie , je me place dans /etc et je tape :
              cp -a  /etc/sane.d /usr/sbin
             si je fais un lien , je me place dans /etc et je tape :
              ln -s /etc/sane.d /usr/sbin
 ( correct ?)

>Et enfin, as-tu relancé xinetd pour que les modifs soient prises en
> charge ?
> tu tapes dans un terminal sous root la commande suivante:
> service xinetd restart
> c'est tout.
   En me situant dans n'importe quel répertoire ?

Cordialement.
 Kawitoo