Là, tu l'as dis! Bouffi!
Bernard, je m'associe à André pour protester contre cette honteuse dénonciation. En plus, t'aurais pas pu trouver plus ridicule comme photo? En short, un 19 décembre!...
Heureusement qu'à nos ages on a plus grand chose à prouver...
Amitiés
Rosaire
(qui apparaitra plus couvert la prochaine fois, surtout si une nouvelle teuf à Tux s'annonce!).