André Salaün wrote:
Le ven 20/12/2002 à 01:10, Jean Segers a écrit :
[...]

Alors au départ y'avait une liste de diffusion technique sur Mandrake à
destination des débutants...
Et puis voilà, miracle des miracles tel qu'on en trouve (parfois) dans
ce pays, qu'on se retrouve à organiser des fiestas sous prétexte qu'on
aime bien le même O.S, que l'ambiance est bonne, et que tous ces mecs
(et nanas) ont l'air plutôt sympas.
Eh bien mes petits potos (si je peux me permettre) celui qui après ça me
dit que internet c'est pas convivial, c'est quand même le roi des c...
Tu l'as dit, bouffi!
R.

Et cet esprit (bon) est donc une raison de plus pour défendre notre
opinion concernant ces technologies.

Remarquez que toute les listes ne sont pas comme ça. M'est avis que
[EMAIL PROTECTED] ça devrait être remboursé par la sécu ;-))

Je vote donc pour la "first-fiesta".