On Samedi 21 Décembre 2002 15:38, Jean-Pierre Larin wrote:

> En fait Rosaire, y'a des caractères accentuÉs en Latin ???

Oui, l'ablatif singulier de la 1ère déclinaison si ma mÉmoire est bonne.

(mais je sais pas le faire sous linux)

J'en profite pour signaler qu'on peut mixer plusieurs caractères grâce à la
touche "compose", qui est en général la touche ou il y a de bizarres fenêtre
volantes dessinées dessus.

En maintenant cette touche enfoncée et en tapant 2 caractères successivement,
cela donne le caractère composé, c'est particulièrement pratique pour taper
des mots étrangers lorsqu'on n'a pas le clavier idoine.

COMPOSE + a + e = æ
COMPOSE + ' + u = ú
COMPOSE + o + / = ø

--