Le Sat, 21 Dec 2002 12:17:35 +0100
sylvain <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> salut,
>
> Connaissez-vous un bon logiciel de dessin technique.
> Du genre autocad.

qcad, qui je crois est dans la Mdk 9.0 (doc à :
http://www.linux-france.org/article/appli/infographie/qcad.htm)
en est un mais n'utilisant pas ce genre d'outil, je ne peux pas dire s'il est bon ou
pas. Par contre, si tu es connaisseur, ton avis sur la question m'intéresse : c'est
pour convaincre un collègue d'IUT à progressivement remplacer autocad par qcad car,
même si qcad n'est certainement pas aussi performant que autocad, j'imagine qu'il
l'est suffisamment pour former des étudiants dessus (dont le dessin technique n'est
qu'une petite partie de leur formation) et que les interfaceq sont suffisamment
semblables pour qu'ensuite, une fois dans une entreprise, ils ne soient pas
déboussolés.

> merci.

Pas d'quoi,

Denis.