Le Samedi 21 Décembre 2002 16:45, LEFEBVRE Herve a écrit :

> Oui, il est dans le menu K Applications->Édition PAO (!)
>
> Ça récupère les formats .DXF et .DGN, mais ça n'exporte qu'en .DXF

Mais attention, le format DXF n'est lisible que par AutoCAD 14, les versions
superieures (2000 -> 2002) n'arrivent pas à lire ce format.
Ah les joies de l'open source ;-)

Sinon vas y pour VariCAD mais c'est payant, il faut casquer mon pote !
Ou encore Varkon, il possède un puissant langage de programation et Il est
gratuit pour Linux et à vrai dire c'est mon préféré, mais je crois pas qu'il
exporte en DXF.

A+

Aissa,
GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms