Bonjour,
Je serai bien d'accord d'aider Mke,mais j'achète les packs depuis un
moment et si je suis très content de la 8.2 je ne peux en dire autant de
la 9 qui ne m'a donné que des problèmes :
voici l'un des nombreux "help" que j'envoyais voici 1 mois sur la liste
et rien de nouveau...

Toulours rien de nouveau concernant mon install. Mke 9 et nvidia.
> [...]
> Nvidia ,et avoir un système stable avec glx ,mes scanner ,
> imprimante,souris logitech tous en USB reconnues à l'install.
> Alors que depuis que j'ai "acheté" le pack Mke9 :pas moyen de faire
> reconnaitre les drivers Nvidia affichage minable,Je peux configurer mes
> scanners et imprimantes qui sont reconnues mais Mke ne les trouvent pas en
> USB.La souris est passée en port série puisque non trouvée non plus !!!
> Quelle galère!
> J'ai tous les fichiers log,XFree et log messages à la disposition de qui

Alors je pense aider Mke lorsque j'aurai réussi à faire mon install.
A titre indicatif mke expert à part un bla,bla sur les drivers nvidia ne
m'a mèmepas répondu concernant mes scanner et imprimante.
Je suis assez passionné par linux pour continuer mais j'ose imaginer la
tète d'un vrai nouveau qui veut installer Mke 9 sur le mème type de
marériel(très courant! et récent..)
et qui rencontre les mèmes problèmes !
J'ai éssayé Redhat 8 pris sur linux loader de ce mois et affichage
correct dès l'install..
Je trouve Mke plus convivial et plus aisé à installer sauf la 9!
Jacques