Bonjour,
J'achete regulierement les powers pack depuis le debut
Je suis membre silver de mandrake club depuis 2 mois cela ne mesert pas a
grand chose parceque les telechargements avec un modem c'est un peu long et
l'essentiel est dans les powers pack.
Suis je un imbecile au regard de certains parceque je depense mon argent pour
aider une societe qui s"efforce de mettre un logiciel libre a la porte des
amateurs qui nont aucune envie de devenir des paranoiaque de la console
parceque leur utilisation principale est familiale et qu'il non aucun usage
d'un serveur. Peut etre c'est dommage parceque pour ceux qui sont comme moi
la mandrakeest vraiment adaptee j'ai essaye debian si appreciée de ceux qui
installent des serveur mais j'ai abandonne presque immediatement mon
installation je suis scandalise qu'une distribution actelle me demande les
meme informations pour installer Xwindows sur la souris  la carte graphique
et l'ecran que MA PREMIERE SLACKWARE SUR DIQUETTE D4IL Y A SEPT ANS. Sous
REDHAT ma catre mere qui est certe tresrecente est tres male supporte au
niveua clavier et souris usb ainsi que sur le son ALORS QUE MDK9 AVAIT
RECONNU ET INSTALLE  cette carte parfaitement.
Ce long discours pour dire que mdk c'est pas si mal que certain vuelent bien
le dire.

Que l'on rale quand on a paye pour un service suivant les termes cela peut
etre acceptable ou montrer un manque d'education. Mais que dire de ceux qui
ralent apres MDK sans avoir paye leur distribution. En general ce sont eux
qui parle de pensee unique alors que la plus part du temps ILS N'ONT QU'UNE
PENSEE UNIQUE::MON NOMBRIL EST LE SEUL A AVOIR UN IDEAL TOUS LES AUTRES NE
SONT QUE DES VENDUS, JE M'APPROPRIE GRATUITEMENT LE TRAVAIL DES AUTRES ET EN
PLUS JE LES MEPRISE S'ILS ONT BESOIN D'ARGENT COMME SALAIRE EN FIN DE MOIS si
ce n'est pas du capitalisme ou du colonialisme qu'est ce donc messieurs les
HAYATHOLAS de la vertue anti gagne pain.

--
Louis RAMEL
rue du commerce