Le Tue, 24 Dec 2002 18:04:03 +0100
"Boyer Patrick" <[EMAIL PROTECTED]> écrivait :

> C'est un Dell Latitude 940C et, bien sûr, la carte video n'est pas
> reconnue...
> C'est une NVDIA GeForce 4 Go
> Où trouver le driver ? Comment procéder ?
>
> Sur le site de NVIDIA et suivre les instructions,
> Mais à mon avis ça sera plus facile si tu laisses faire
> le programme d'installation..,à voir.

Oui, mais justement, le programme d'installation de Mdk 9.0 ne fait rien
de bon avec ma carte. J'ai même chargé un patch qui était indiqué
dans les errata de la distrib. Mais niet ! Tout va bien jusqu'à la
configuration de la carte...
Bien sûr, je suis allé sur le site NVIDIA,
mais je n'y ai pas trouvé ce que je cherchais. J'ai vu plein de messages
sur des cartes vidéo dans les archives, mais rien qui me dise quelque
chose...
Et moi, comme un C... je ne sais pas faire grand chose sans mode
graphique...

--
                                                  |   o /V\ o    |