Le Tue, 24 Dec 2002 18:26:21 +0100
"on4hu" <[EMAIL PROTECTED]> écrivait :

> installe en mode texte
> ensuite configure la carte avec les driver de NVDIA
> une installation a partir de zéro n'est pas possible en mode graphique
> puisque la carte graphique ne sera reconnue qu'ensuite!

Oui, mais...
Je suis nul...
Par exemple, j'ai téléchargé des drivers (je pense que
c'est les bons mais j'en suis pas s^ur : j'ai suivi les instructions qui
ont l'air de correspondre à mon cas de GeantJones dans un message du 11
décembre dernier). Mais je l'ai fait à partir de winXP, or je n'ai pas
accès à cette partition parce que, visiblement le fstab contient des
erreurs.

Ma ligne est (sur une seule ligne)

/dev/hda1 /mnt/windows ntfs
iocharset=iso8859-15,codepage=850,ro,umask=0.0.0

Quand je tape
mount /mnt/windows
j'ai
mount type fs incorrect, option incorrecte, superbloc incorrect sur
/dev/hda1
ou trop de systèmes de fichiers montés.

Pour résumer, il n'y a rien de bon quoi ! Car il faut éliminer la
seconde hypothèse (je ne vois pas pourquoi il y aurait trop de systèmes
de fichiers car j'ai simplement un /, un /home, un /usr, un cdrom et un
floppy: rien d'extraordinaire...)

Quand bien m^eme je saurai comment modifier cette ligne. Comment je
ferai sans gedit ou kwrite ?

Bon, ben je crois que je vais laisser tomber pour ce soir.
ça ne va pas m'empecher de feter Noel...

Joyeux Noel à tous........

--
                                                  |   o /V\ o    |