On Wednesday 25 December 2002 22:03, you wrote:

>  > 1) S'ils doivent disparaître, que nous restera-t-il ? On aura le
> choix entre
>  > du libre "pour techniciens" (gentoo, Debian...) ou du convivial
Il suffit de lire un peu les docs, et ça roule tout seul !!!
> propriétaire
Mon choix est fait, ce sera Debian, la Woody 3.0 est tout simplement GENIALE
!!! je viens de l'installer sur un portable IBM ThinkPad A20m, ca fonctionne
du feu de dieu, et en plus, c'est TERRIBLEMENT PLUS RAPIDE QU'UNE Mandrake !!!
Et le choix de packages compris dedans donne le vertige !!!
Et en plus, eux, ils ne sont pas tentés par les sirènes de la dérive
commerciale, ils sont et RESTERONT le MODELE du GNU/GPL !!!
>  > (SuSE).  Ne parlons même pas des problèmes de francisation...
Problème qui n'en est pas un, à moins que, non... ne me dites pas que vous
faites tourner votre Mandrake en français tout de même ???
>  > 2) Le modèle économique de Mandrake n'EST PAS COMME LES AUTRES. En
> effet c'est
>  > un éditeur qui base son business sur le service, le logiciel produit
>  > étant libre. Tous les autres éditeurs commerciaux de Linux basent leurs
> revenus sur la vente de boîtes ou de licences logicielles.
En es-tu bien sûr, il me semble que le nouveau MNF est également un OS grèvé
de license commerciale....
Non, décidément, je crois que Mdk et moi, on ne sera plus copains très
longtemps, déjà que les dernières versions commencaient de plus en plus à
ressembler à du Winblow$ (instables, sorties à la hâte etc...), mais, là, ils
franchissent le cap de non-retour...