Le mar 24/12/2002 à 18:46, LEFEBVRE Herve a écrit :
> On Mardi 24 Décembre 2002 13:25, André Salaün wrote:
>......../......
>
> Je t'invite à aller voir ailleurs. Non pas pour te "virer", mais pour que tu
> ais un aperçu de ce que c'est sans Mandrake. Cela t'aidera peut-être à mettre
> le doigt sur les différences d'avec RedHat, Microsoft et autres SuSE...
Dis donc là tu me chauffes grave :
1) j'emets une opinion ce qui n'est pas je pense interdit.
2) Tu confonds absolument tout (volontairemement ou pas), opinion et
attaque personnelle comme à ton habitude : quand on ne partage pas ton
point de vue tu flingues, et ça n'est pas la première fois.
3) Les petit chefs qui te disent tu as le droit d'être ici ou pas ça me
gonfle et je ne vois pas au nom de quoi tu te le permettrais.
4) Ailleurs je suis allé voir aussi figure toi, et si dans mon texte tu
trouve une seule fois dit que c'est mieux, tu cites au lieu de faire du
procès d'intention : d'ailleurs tu confonds ici encore l'aspect
technique et marketing
5) Je peux être d'accord avec un tas de choses et pas avec cet aspect
que j'estime marketing jusqu'à preuve du contraire.
6) J'ai écrit "tant mieux si je me trompe" donc je répète;  quand à tes
flingages à vue, figure toi que j'ai le cuir un  peu plus dur que ça et
si tu espères me voire quitter cette liste sur tes paroles bien trop
emportées et partisanes tu peux rêver encore longtemps!

Sur ce Joyeux Noël! mes invités arrivent!

--
André Salaün.