 Si stupide ... je n'ai effectivement aucun pilote pour cette carte. Moi
qui, tout content d'avoir pu cocher "KYRO series" dans Mandrake Control
Center, pensait que les pilotes étaient fournis en standard avec la
Mandrake.
 Un petit glxinfo (pertinement suggéré) m'a remis les idées en place. Sur le
site du constructeur, il y a des pilotes en version bêta qui ne fonctionnent
apparement pas (le rpm --rebuild échoue lamentablement avec le package
fourni pour systèmes linux basés sur rpm).
 Quelqu'un a-t'il réussi à installer les pilotes d'une carte Hercules (ou
Guillemot ou avec un chip KYRO) sous linux ?

--
;)
Gihén'béhament vôtre