le 29/12/02 19:24, [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> J'ai ré-installé complètement la MD9.0 et la detection s'est bien passee
> alors qu'avec les driver de la md8.2  je ne "bootais" qu'en mode texte et
> qu'avec l'installation des drivers de chez Hercules, ca m'a semble "lourd"
> not. les paramètres de mon moniteur qui est un "vieux" 15" pouces philips
> dont je n'ai plus les caract. techniques precises. Peux etre faut-il que
> tu tentes l'update en M9.0...

Je suis sous Mandrake 9 !
De toute façon, je crois que les pilotes beta pour KYRO sous Linux de sont
pas encore satisfaisant. Ça fonctionnerait que je ne pourrais même pas faire
l'essai avec tuxracer : c'est marqué sur le site du constructeur : "Tuxracer
commercial version will not run."

Tiens justement ... il neige dehors, je vais pouvoir luger sans tuxracer !
J'vous appelle si je gobe des poissons ;)