Dis t'es sur ton calcul là !!!! :o)))))
car chez moi 2.1¤ * 10 = 21¤  pas 210 !! ;oD

Et en plus je suis prof de maths!!!!!

En ce qui me concerne, j'ai envisager de participer par l'intermediare du
club, mais d'une part, c'est tout en anglais (c'est pas que je comprend
pas, mais je ne saisi pas toutes les subtilitées!!) et d'autre part, si je
m'inscrivais au club, je prendrai le plus petit montant, or avec celui là,
on a pas grand chose comme avantages !!

C'est celui que j'ai. T'as je crois tous les avantages sauf le téléchargement de StarOffice 6

Peut-on télécharger des packs de 7 CD comme celui que j'avais acheté pour mdk 8.1?
Quels avantages as tu et comment tu peux en profiter?
Fait un peu de pub...

--
Amicalement vOOo <http://fr.openoffice.org>tre

Troumad
Bernard SIAUD
troumad.free.fr <http://troumad.free.fr> : AD&D <http://troumad.free.fr/index_add.html>, mathématiques <http://www.web-etudiants.fr.st>, WEB <http://www.web-etudiants.fr.st>, Electronique <http://www.elec-etudiants.fr.st> et sectes <http://www.sectes.fr.fm>.