Salut Rosaire, salut à tous,

> Mouai...
> Ceci dit, je ne regrette pas de les avoir aidés. Et puis, j'aimerais
> bien qu'ils s'en sortent, ne serait-ce que pour la liiste (et surtout
> ses participants). Parce que franchement, des listes où on en apprend
> autant tout en se fendant autant la gueule ... ben j'en connais
> aucune. Sur quelle liste aurait-on pu trouver un thread du genre "Le
> petit Mandrakesoft et le méchant Chronopost"?
> Si ça se casse la figure, faudra qu'on s'en crée une spéciale (de
> liste) pour les "anciens de la mandrake débutants". Tiens, ça peut
> [...]

A propos de gardeur de chapeau (rouge) sur la tête, si vraiment la liste
mandrake-débutant devait être amenée à disparaître, vous pouvez toujours
vous retrouver sur la liste RH dont les coordonnées figurent dans ma
signature. Cette liste n'a rien d'officiel avec RH puisque elle a été
créé par un ancien utilisateur de MDK.
D'ailleurs RH n'intervient jamais dans cette liste malgré que je leur ai
fait part de son existence. (visiblement ils s'en foutent des p'tits
gars comme nous)

Elle a au moins le mérite d'exister et tous les inscrits sont, me semble
t-il également inscrit sur la liste MDK débutant.

Cela dit, je souhaite tout de même longue vie à MDK car, quoi qu'il en
soit, la disparition d'une entreprise du LL ferait sourire certains
matadors du logiciel propriétaire !! (Je ne nomme personne, suivez mon
regard !!!) leurs permettant de récupérer de fallacieux arguments
tendant à (essayer de) prouver que la philosophie du LL n'est pas
viable, et par conséquent peut sure pour les utilisateurs de tels
systèmes.

Voilà; Et si Monsieur Mandrake est dans la salle, je voudrais lui dire
de s'accrocher en cette période d'adversité, il sera d'autant plus
serein lorsque les choses iront mieux.

Cordialement
Didier

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N 7°48'32E
  PGP Key  0xBD6FCA2B    /   Linux Registered User #246435
  http://pro.wanadoo.fr/cadimat/
 - Liste RedHat francophone --> [EMAIL PROTECTED]
                                object:subscribe