Le Lundi 30 Décembre 2002 08:18, AMORE Rosaire a écrit :

> Bon, moi je veux bien avec ces histoires d'avantages, mais kkun peut-il
> m'en citer UN?  Pour ma part, si j'ai adhéré à ce club de m...., c'est
> parce que j'ai estimé qu'au moment où ils ont demandé de l'aide, j'avais
> la possibilité de leur donner une somme qui correspondait à l'adhésion
> au silver. Ce n'est qu'un hasard. Mais mon adhésion ne correspond en
> aucun cas à la recherche d'avantages du club : je n'en connais aucun, et
> je suis persuadé que c'est du pipo : que peut-on en tirer? Télécharger
> SO? -> on a mieux avec OO. Et ça vaut surement pas 120¤.
> [...]

Ah je n'ai pas dit qu'il y avait plein d'avantages mirobolants. A titre
personnel, je suis abonné en bronze et ça me suffit largement. Tu y trouves
quelques downloads intéressants, notamment des RPM spéciaux mandrake du JRE
1.4.1 et de Flash 6. Maintenant est ce que ça les vaut niveau rapport
qualité/prix je te laisse juge.

A titre personnel, ça me rend un peu triste, mais je crains que Mdk ne se
casse la gueule avec ou sans mon aide, vu la fréquence des appels au secours
et le problème de l'augmentation de capital. Et je ne peux vraiment pas miser
mon argent à fonds perdus, vu ma situation financière actuelle, donc je ne
sais pas si je renouvelerais mon inscription au MandrakeClub le moment venu.
J'évalue donc en ce moment une migration vers une Gentoo.

--
Nicolas DEGAND