Bonsoir,
Il y a une discussion en cours sur les copies de fichiers sous windows.
Je n'en connais pas bien la portée, mais peut être la réponse y
est-elle.

je pense que tu doit modifier le fichier /etc/fstab pour ajouter les
droits d'écriture sur ta partition windows.

voila ce que j'ai dans mon fstab
/dev/hda1 /mnt/win_c vfat iocharset=iso8859-15,umask=0,codepage=850 0 0

adapte pour ton cas particulier.

bonne soirée

Pascal

Garcia Pascal <[EMAIL PROTECTED]>