Bonsoir,
pour moi cette partition est en fat 32, et le premier montage que
j'avais fait ne me permettait d'écrire sur la partition windows qu'en
étant root. Si je me souviens bien c'est umask qui a réglé le problème.

Par contre ce n'est peut être pas le problème.

Bonne soirée à tous
Pascal

--
Garcia Pascal <[EMAIL PROTECTED]>